Sports
A la Une
BAREA CHAN :INTERVIEW Entraîneur malagasy Romuald Felix
LES BARÉA EN DEMI-FINALE : FEU DE JOIE DANS LES RUES D'ANTANANARIVO
« Au début, mes joueurs avaient peur. Cependant, nous nous sommes rapidement adaptés. C’est pourquoi je suis si satisfait. Mais en toute honnêteté, je n’avais pas prévu que nous serions en demi-finale. Nous sommes venus ici en tant qu’outsiders. Mais mes joueurs ont travaillé dur et ont changé notre statut. Je n’arrive pas à y croire.
Félicitations
à mes joueurs », a déclaré Félix.
« Au début, nous voulions juste nous qualifier du groupe. Maintenant, nous sommes en demi-finale, il reste deux matchs. Nous pensons que cette équipe peut le faire. Aller jusqu’au bout. Une demi-finale n’est jamais facile. Le Sénégal est une bonne équipe, ce sont des champions d’Afrique. Nous avons beaucoup de respect pour le Sénégal. Cela dit, je pense qu’ils sont battables et nous aborderons ce match avec conviction », a ajouté Romuald
« En 2019, nous étions ambitieux. Nous avons déjà gagné contre le Ghana. Nous sommes en demi-finale. Nous nous concentrons sur le Sénégal, sachant que ce sera très difficile mais nous continuons à y travailler », a conclu Romuald.
AFRICA TOP SPORT
Photo coach Roro